Les membres de la délégation nationale s’envolent, ce dimanche 27 juillet, pour Nairobi (Kenya), via un vol spécial, en prévision du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024.
Avant le départ, les Lions de l’Atlas A’ disputent un dernier match amical, ce jeudi à 18h, au stade municipal de Kénitra, face au Burkina Faso. Une rencontre programmée à huis clos.
Lire aussi : Tarik Sektioui dévoile sa liste des Lions de l’Atlas pour le CHAN
Tarik Sektioui, sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, a dévoilé sa liste finale pour le CHAN 2024 hier, mercredi 23 juillet.
Le Maroc évoluera dans le groupe A, aux côtés du pays hôte, le Kenya, ainsi que de l’Angola, de la RD Congo et de la Zambie.
Lire aussi : CHAN 2024: ce qui a poussé Tarik Sektioui à revoir ses plans
La sélection nationale entamera sa campagne le dimanche 3 août contre l’Angola, au stade Nyayo. Elle affrontera ensuite le Kenya, le dimanche 10 août, au stade Moi International Sports Centre, avant de croiser la route de la Zambie, le jeudi 14 août, toujours au stade Nyayo.
La phase de groupes s’achèvera pour les Lionceaux de l’Atlas le dimanche 17 août, avec une rencontre face à la République démocratique du Congo, encore une fois sur la pelouse du stade Nyayo.
Enfin, la phase de groupes s’achèvera pour les Marocains le dimanche 17 août, face à la République démocratique du Congo, sur ce même terrain.
