CHAN 2024: les Lions de l’Atlas A’ s’inclinent face au Kenya

Pourtant globalement dominants, les Lions de l’Atlas se sont inclinés (1-0), ce dimanche 10 août à Nairobi, face au Harambee Stars du Kenya, dans le cadre de la 2e journée du CHAN 2024.

Le 10/08/2025 à 14h09

Après leur victoire d’ouverture face à l’Angola (2-0), les Lions de l’Atlas ont chuté face au Kenya (2-0), ce dimanche 10 août dans un Moi international stadium bouillonnant, pour le compte de la 2e journée du CHAN 2024.

La rencontre a pourtant été globalement dominée par les visiteurs, mieux organisés, alors que les hôtes se sont parfois montrés dangereux en contres et en coups de pieds arrêtés.

Les Kenyans ont ouvert le score, contre le cours du match, à la 42e minute via Ryan Ogam. Perturbés, les Lions ne sont pas parvenus à retourner le score en leur faveur, alors que leurs adversaires jouaient à 10 en seconde mi-temps.

Leur prochaine sortie est prévue le 14 août au Nyayo National Stadium de Nairobi (Kenya).

Le groupe A est toujours dominé par le Kenya (7 points), suivi du Maroc (3 points), de la RD Congo (3 pts), de l’Angola (1 pt) et de la Zambie (0 pt).

Par Anas Zabari et Oumeïma Er-rafay
Le 10/08/2025 à 14h09