Les Lions de l’Atlas ont repris le chemin des entraînements, ce mercredi 20 août, en perspective de leur quart de finale contre les Taifa Stars de Tanzanie.
Les hommes de Tarik Sektioui sont arrivés hier en soirée à Dar Es Salaam en Tanzanie en provenance de Nairobi au Kenya où ils ont disputé les matchs de la phase de groupes.
Pour cette première séance d’entraînement en préparation du prochain duel décisif, le sélectionneur national a axé le travail sur des exercices techniques et physiques dans le but de préparer au mieux son effectif.
Un nouveau rodage est prévu demain, ainsi que la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.
Pour le compte des quarts de finale, le Maroc affronte, vendredi 22 août au Benjamin Mkapa Stadium de Dar es Salaam, la Tanzanie. En cas de victoire, les Nationaux seront opposés au vainqueur du match Ouganda-Sénégal, prévu samedi prochain.
Pour rappel, le team national a validé son billet pour ce tour en terminant deuxièmes du groupe A avec 9 points (3 victoires et 1 défaite), derrière le Kenya, leader avec 10 unités. De son côté, la Tanzanie s’est imposée en patron dans le groupe B, qu’elle a dominé avec 10 points (3 victoires et 1 nul).
