Filinfo

Foot

Coronavirus: Le président de la fédération ivoirienne n’est plus

Augustin Sidy Diallo, président de la fédération ivoirienne de football. © Copyright : DR
Triste nouvelle pour le football ivoirien en particulier et africain en général. Augustin Sidy Diallo, président de la fédération ivoirienne de football, n'est plus.
A
A

Augustin Sidy Diallo, président de la fédération ivoirienne de football, est mort ce samedi 21 novembre après avoir dernièrement été testé positif au Coronavirus. Âgé de 61 ans et en poste depuis 2011, son état s’est récemment dégradé et il a été hospitalisé pour des complications respiratoires.

Le pays des Éléphants est profondément attristé par la nouvelle du décès de l’un des héros du titre de Champions d’Afrique en 2015. Actuel sélectionneur, Patrice Beaumelle témoigne son émotion pour L'Equipe: "c'est un moment terrible, c'était un super mec qui méritait d'être connu. Un homme de cœur qui adorait le foot. Je suis sans voix. C'était un monsieur en or, un mec top qui a fait beaucoup de bien au foot ivoirien. C'est vraiment terrible".

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa a d’ailleurs présenté au nom de l’ensemble du Comité Directeur ses sincères condoléances à la famille du défunt, ce dimanche, ainsi qu’à toute la famille du football ivoirien.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous