Filinfo

Foot

Côte d'Ivoire: les Lions espionnés?

© Copyright : DR
Kiosque360. Un curieux drone a survolé l’une des séances d’entraînement de l’équipe nationale marocaine à 48h de la rencontre au sommet face à la Côte d’Ivoire.
A
A

A un jour de la rencontre cruciale entre l’équipe nationale et la Côte d’Ivoire, chacune des formations souhaite mettre toutes les chances de son côté. Cependant, les Ivoiriens semblent avoir montré une curiosité qui dépasse les limites au point de flirter avec l’illégal.

Dans son édition du week-end du 11 et 12 novembre, le quotidien Al Akhbar explique que l’équipe nationale a, peut-être, été victime d’espionnage lors d’une séance d’entraînement sur les terres ivoiriennes.
Le journal raconte qu’un drone a survolé le stade où se trouvaient les internationaux marocains pendant quelques instants avant de disparaître.

Le quotidien explique que la délégation marocaine n’a pas souhaité porter plainte après avoir remarqué la présence de cet objet volant. Il faut dire que le passage du drone s’est fait vers la fin de la séance d’entraînement qui était ouverte aux médias nationaux et ivoiriens. Pour le quotidien, le drone avait peut-être comme mission de prendre des images des Lions de l’Atlas.

Pour rappel, les poulains d’Hervé Renard se sont entraînés sur la pelouse du club de l’Asec Mimosas. Seulement, l’état de la pelouse a été décevant pour l’ensemble des joueurs. De son côté, le technicien français a apprécié, tout simplement parce qu’elle ressemble beaucoup à celle qui va accueillir le match de samedi. D’ailleurs, les joueurs marocains ont pu s’entraîner ce vendredi au stade Félix-Houphouët-Boigny.

Par ailleurs, le quotidien explique que le côté ivoirien n’a pas beaucoup apprécié que la délégation marocaine ramène tout ce dont elle aura besoin, notamment en matière de nourriture. 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous