Côte d'Ivoire-Maroc. Cyril Domoraud: "La vraie menace viendra d'Hervé Renard"

DR

Cyril Domoraud, l'ancien capitaine de la Côte d'Ivoire, a affirmé que la vraie menace pour le match des Éléphants contre les Lions de l'Atlas c'est Hervé Renard. Selon lui, le technicien français va profiter de la moindre erreur des Ivoiriens pour tuer le match.

Le 25/10/2017 à 08h32, mis à jour le 25/10/2017 à 11h27

Le Maroc va affronter la Côte d'Ivoire le 11 novembre prochain pour une place au Mondial 2018, avec un véritable avantage qui n'est autre qu'Hervé Renard, sélectionneur des Lions de l'Atlas et ancien coach des Éléphants.

Lors d'une conférence de presse, Cyril Domoraud, l'ancien capitaine des Ivoiriens, a affirmé que la vraie menace dans ce match c'est Renard puisqu'il connaît bien les Éléphants, même si la sélection s'est rajeunie après la retraite de plusieurs cadres.

"Nous avons mal négocié la qualification. Hervé Renard, qui connaît bien la Côte d'Ivoire, va profiter de la moindre erreur tactique et technique de nos garçons pour tuer le match", a-t-il expliqué.

Le match entre les deux équipes aura lieu dans deux semaines à Abidjan. La Côte d'Ivoire ne sera pas au complet face au Maroc, Marc Wilmots devra composer sans Eric Bailly et de Sylvain Gbohouo, tous les deux suspendus pour cumul de cartons jaunes. 

Le 25/10/2017 à 08h32, mis à jour le 25/10/2017 à 11h27