Filinfo

Foot

Coup de poing asséné à la Lionne de l'Atlas Yasmin Mrabat: les excuses de Ruth Kipoyi

Ruth Kipoyi donnant un violent coup de poing à la Lionne de l’Atlas Yasmin Mrabet. © Copyright : DR
Après son geste anti sportif à l'encontre de la Lionne de l’Atlas Yasmin Mrabat lors de la rencontre Maroc-RD Congo, la joueuse congolaise Ruth Kipoyi a présenté ses excuses.
A
A

Au lendemain de son coup de poing asséné à Yasmin Mrabat lors de la rencontre amicale Maroc-RD Congo (3-2), Ruth Kipoyi est revenue à des sentiments plus nobles en s’excusant de son geste inacceptable.

«Mes actions d’hier ne reflètent pas qui je suis en tant que personne. J’ai perdu mon calme lors d’un match passionné et j’ai agi d’une manière qui me déçoit. À Yasmin en particulier, je présente mes sincères excuses. J’espère que vous allez bien aujourd’hui et ne vous souhaite que le meilleur pour l’avenir. Je suis désolée», a-t-elle écrit.

Et de poursuivre: «Le football est un sport passionné et on peut parfois se sentir lésé sur le terrain, mais il faut contrôler ses émotions. Je dois apprendre de cela et devenir une meilleure personne».

Pour rappel, les Lionnes de l’Atlas avaient disputé deux matchs amicaux contre les Léopards dans le cadre de leur préparation aux prochaines échéances.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • baabxl
    Le 06 Jun. 2024 à 15h02
    Il me semble que cette joueuse congolaise devait être attendue par la police à la sortie du stade pour agression et emmener au commissariat pour coups et blessures volontaires POINT FINAL.
    j' espère que la FRFM ne va pas laisser passer cela et défendre ses joueuses et ici la pauvre Jaasmin Mrabat une des plus douce calme de l' équipe. Espérons qu' elle n' aie pas de séquelles. Un minimum serait de porter plainte et suivre de près cette affaire.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous