Filinfo

Foot

Coup de poing asséné à Yasmin Mrabat: la réaction de la Lionne de l'Atlas

Ruth Kipoyi donnant un violent coup de poing à la Lionne de l’Atlas Yasmin Mrabet. © Copyright : DR
La Lionne de l’Atlas Yasmin Mrabet s’est exprimée après le violent coup de poing que lui a asséné l’attaquante congolaise Ruth Kipoyi, lundi.
A
A

Yasmin Mrabet, défenseure de la sélection nationale, a réagi après le violent coup de poing que lui a asséné Ruth Kipoyi, attaquante de la sélection congolaise, le lundi 3 juin au Stade municipal de Berkane, lors du match amical entre ces deux nations (victoire par 3 à 2 des Lionnes de l’Atlas).

La joueuse de Las Planas a confirmé avoir entamé une procédure judiciaire après les événements de la rencontre et condamné fermement ces agissements. Elle les juge indignes du niveau du football féminin actuel.

Pour rappel, Ruth Kipoyi a d’abord dangereusement taclé Najat Badri, obtenant rapidement un carton rouge à la 59e minute de jeu. Une bagarre générale a alors failli éclater et Kipoyi a violemment frappé Mrabet, qui s’interposait entre elle et Zineb Redouani, au visage. Mrabet a fini au sol et le match s’est arrêté durant environ 5 minutes.

Kipoyi s’est ensuite excusé: «j’ai perdu mon calme lors d’un match passionné et j’ai agi d’une manière qui me déçoit. À Yasmin en particulier, je présente mes sincères excuses. J’espère que vous allez bien aujourd’hui et ne vous souhaite que le meilleur pour l’avenir. Je suis désolée».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous