Filinfo

Foot

Coupe arabe. Algérie-Egypte: les billets se vendent comme des petits pains

Les joueurs algériens (à gauche) et leurs homologues égyptiens exultent après leur qualification aux quarts de finale de la Coupe arabe (photo-montage). © Copyright : DR
Le match entre l'Algérie et l'Egypte, prévu mardi prochain, a une saveur particulière. Jusqu'à présent, 85% des billets ont été vendus, soit près de 35.000 places, selon les organisateurs.
A
A

L'Algérie et l'Egypte ont assuré leur qualification en quarts de finale de la Coupe arabe, Qatar 2021, après leurs victoires respectives contre le Liban (2-0) et le Soudan (4-0), en matchs joués samedi, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules (Groupe D).

Bien que le principal objectif des deux sélections soit déjà atteint, le duel direct, qui les opposera mardi prochain, conserve une importance capitale puisqu'il permettra de les départager pour la première et deuxième places.

À deux jours de ce choc, les ventes de billets continuent à bien s’écouler. Les organisateurs ont annoncé que 85% des places avaient été déjà vendues, soit près de 35.000 billets alors que l'enceinte où se déroulera le match peut accueillir 40.000 supporters. 

À lire aussi: Coupe arabe: quel adversaire pour le Maroc en quart de finale?

À noter qu'en cas d'égalité de points entre l'Algérie et l'Egypte, les deux équipes seront, d'abord, départagées suivant la meilleure différence de buts, puis le plus grand nombre de buts.

L'une des deux sélections affrontera le Maroc en quart de finale. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous