Filinfo

Foot

Coupe arabe: les Lions de l'Atlas A' assaillis par les recruteurs

Les Lions de l'Atlas A' séduisent en Coupe arabe de la FIFA. © Copyright : DR
Kiosque360. Les stars de l’équipe nationale A’ séduisent les agents de joueurs présents au Qatar pour la Coupe arabe. Mais Houcine Ammouta a installé un rempart pour protéger ses joueurs, rapporte le quotidien Assabah dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Les hommes de Houcine Ammouta réalisent une très belle entame de Coupe arabe au Qatar, et quoi de plus normal qu’ils soient plébiscités par les agents recruteurs présents sur place. D'ailleurs, pour éviter que ces joueurs ne soient distraits par les envies d’ailleurs, le technicien marocain leur a demandé de s’en éloigner le temps du tournoi. Ammouta a même exigé une surveillance rapprochée pour échapper aux agents encombrants, comme nous l’explique le quotidien Assabah daté du 7 décembre.

Le sélectionneur veut, à tout prix, éviter que ses joueurs rencontrent ces agents, dans les halls d’hôtels par exemple. Car ces RDV sont susceptibles de détourner la concentration du groupe pour le reste du tournoi, sachant que le mental est très important dans la stratégie de Houcine Ammouta. Ce dernier, espère, ceci dit, gagner la Coupe arabe et enchaîner après le CHAN remporté il y a un an.

Assabah rapporte que plusieurs clubs, du Golfe notamment, sont tombés sous le charme de Walid El Karti, Abdelilah Hafidi et Mohammed Chibi. 

Par ailleurs, Houcine Ammouta a pu faire une séance d’entrainement ce lundi à 18h15, au lieu de 19h30 comme programmé préalablement. Le technicien marocain souhaite donner plus de temps libre à ses joueurs pour une meilleure récupération, conclut le quotidien arabophone. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous