Filinfo

Foot

Coupe arabe: Vahid Halilhodzic a délégué la supervision de l'équipe A’ à ses adjoints

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, et le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta. © Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur national n’est pas au Qatar, mais il a délégué la supervision des hommes d’Ammouta à ses adjoints. C'est du moins ce que rapportent les quotidiens arabophones de ce 2 décembre, dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Vahid Halilhodzic ne s’est pas déplacé au Qatar pour assister à la Coupe arabe de la FIFA qui se tient en ce moment, pour superviser les poulains d'Ammouta, selon les quotidiens Al Ahdath Al Maghribia, Assabah et aussi Al Akhbar du 2 décembre. L'entraîneur des Lions de l’Atlas a tout de même délégué cette tâche à ses adjoints qui vont devoir lui préparer un rapport sur les joueurs qui seront alignés par Houcine Ammouta lors de cette compétition. 

Vahid Halilhodzic cherche, ainsi, à alimenter son groupe qui ira défendre les couleurs du Maroc lors de la prochaine Coupe d'Afrique des nations prévue en janvier prochain. Assabah ajoute que le technicien franco-bosniaque voulait rencontrer principalement les joueurs qui évoluent dans les championnats du Golfe. 

Pour sa part, le dirigeant fédéral Nourreddine El Baidi n’a pas pu se rendre au Qatar à cause de la suspension totale des vols en partance depuis le Royaume suite à la nouvelle vague de Covid qui a envahi le monde dernièrement. Ce dirigeant du CAYB a été choisi par la  FRMF pour présider la délégation marocaine partie au Qatar. Al Ahdath précise qu’El Baidi n’a pas pu prendre le même vol, spécialement affrété et parti le vendredi dernier, que les joueurs à cause de ses obligations politiques. Il était prévu qu’il les rejoigne ce mardi. 

Par ailleurs, et après la victoire face à la Palestine ce mercredi, les poulains d’Ammouta vont entamer ce jeudi les préparatifs pour le prochain match face à la Jordanie, prévu samedi sur la pelouse du stade Ahmed Ben Ali à 11H du matin. 

Pour rappel, la FRMF a promis aux joueurs une prime de 200.000 dirhams s’ils passent au second tour, et 500.000 en cas de victoire en finale.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous