La direction de l’Olympique de Safi, en présence du président Mohamed El Haidaoui, a accueilli chaleureusement la délégation de l’USM Alger à l’Aéroport Mohammed V de Casablanca, en prévision de leur match de phase de groupes de la Coupe de la CAF.
«Dans une ambiance fraternelle et chaleureuse, l’équipe de l’USM Alger est arrivée à l’Aéroport Mohammed V de Casablanca, où elle a été accueillie par M. Mohamed El Haidaoui, président de l’Olympique de Safi, ainsi que par M. Abderrahim Hennan, vice-président. Un accueil qui reflète les valeurs d’hospitalité et l’esprit sportif qui caractérisent le club et ses représentants», peut-on lire dans le communiqué du club marocain.
Le même communiqué indique également que: «cette rencontre illustre la profondeur des liens unissant les peuples marocain et algérien, des liens solides qui plongent leurs racines dans l’histoire et que renforcent une fraternité sincère et un respect mutuel que les frontières ne sauraient diviser. L’amitié, le bon voisinage et les valeurs communes demeurent autant de ponts constants entre les deux peuples frères».
Par ailleurs, l’OCS recevra le club algérien de l’USM Alger le vendredi 30 décembre, sur la pelouse du Stade Al Massira, dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.
Les Safiotes se sont imposés, dimanche 23 novembre à Bamako (Mali), face à Djoliba sur le plus petit des scores (1-0), s’offrant ainsi leurs premiers points dans la compétition.



