Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: Fakhir, grand bénéficiaire de la qualification du Raja

M'hamed Fakhir. © Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien coach du Raja, Mhamed Fakhir, qui a gagné le litige qui l’opposait à son ancien club, est assuré de recevoir la somme de 500.000 dollars après la qualification des Aigles verts pour les demi-finales de la Coupe de la CAF.
A
A

La qualification du Raja pour le dernier carré de la Coupe de la CAF a fait des heureux. Mais le plus heureux ne peut être que Mhamed Fakhir, qui s’est assuré, grâce à la qualification du Raja, de toucher un chèque de 500.000 dollars, qui équivaut à la prime reçue par les clubs qualifiés pour les demi-finales de la C3 africaine, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 25 mai.

Celui qui a remporté un vieux litige qui l’opposait au Raja, club qu’il a entraîné à plusieurs reprises par le passé, est donc le grand bénéficiaire des bonnes performances du club casablancais en coupe continentale. Mhamed Fakhir devra toutefois attendre avant de toucher son dû. Celui-ci lui sera remis par la CAF une fois le Raja éliminé, ou si le club réussit à aller jusqu’au bout de la compétition.

Rappelons qu’au total, le Raja doit verser la somme de 620.000 dollars à Fakhir, comme l’a décidé le Tribunal arbitral du sport suite à un licenciement abusif dont il a fait les frais à l’époque où le club était dirigé par le président Saïd Hasbane. En cas d’élimination du Raja en demi-finale en Coupe de la CAF, M’hamed Fakhir pourra également prétendre à recevoir une partie de la prime que recevra le Raja de la part de l’Union arabe de football suite à la participation du club à la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous