Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: l’avion de la RS Berkane bloqué au Botswana

Les joueurs de la RS Berkane. © Copyright : DR
La délégation de la Renaissance sportive de Berkane est coincée au Botswana alors qu’elle doit rejoindre l’Afrique du Sud pour un match de Coupe de la CAF.
A
A

Les Berkanis sont bloqués au Botswana. L’avion de la délégation de la RSB n’a toujours pas reçu l’accord des autorités sud-africaines pour relier ces deux pays limitrophes, en prévision de leur prochain match de Coupe de la CAF.

Les Oranges doivent affronter le Sekhukhune United Football Club, le dimanche 25 février à 20 heures au Stade Peter-Mokaba de Polokwane, dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la compétition.

Les Berkanis avaient initialement relié le Maroc au Botswana, via le Gabon, car empruntant le même avion que la délégation du Wydad de Casablanca.

Les Rouges se sont arrêtés au Botswana puisqu’ils affrontent, demain à 14 heures à Francistown, le Jwaneng Galaxy (5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

Alors que les Oranges devaient prendre un troisième vol pour se rendre en Afrique du Sud, les voilà coincés à l’aéroport à environ 48 heures du coup d’envoi de la rencontre.

La Confédération africaine de football (CAF) s’impliquera-t-il pour faciliter la tâche aux Berkanis ou le match sera dirige-t-il vers un report?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous