Le Qatar SC de Badr Benoun et Al Rayyan SC d'Achraf Bencherki et de Soufiane Boufal ont disputé hier, 14 mai, leur quart de finale de la Coupe de l'Emir du Qatar. Le match s'est soldé par une victoire du premier (4-4, 5-4 t.a.b).
La première mi-temps a fini sur le score de 2-1 au profit du Qatar SC. Les buts des Jaune et Noir ont été inscrits par le défenseur qatari Ibrahim Majid (15e) et l'attaquant ivoirein Yohan Boli (38e) pour le Qatar SC, tandis que l'attaquant brésilien Roger Guedes a réduit le score (45e) pour Al Rayyan SC.
La deuxième mi-temps quant à elle s'est terminé par un score de 3-3. Le but du Qatar SC a été marqué par l'attaquant Bruno Tabata (95e) du point de penalty, et ceux d'Al Rayyan par l'avant-centre espagnol Rodrigo (66e) et Soufiane Boufal (102e).
Les prolongations se sont également terminées sur un score paritaire de 4-4, grâce aux buts du milieu espagnol Javi Martinez contre son camp pour Al Rayyan (104e), et Bruno Tabata pour le Qatar SC (117e).
Ce sont finalement les tirs au but qui ont déterminé le victorieux dans ce match très spectaculaire. Le Qatar SC en a marqué 5, alors qu'Al Rayyan n'en a inscrit que 4.
