Coupe du Trône: héros du MAT, Adil El Hassnaoui largement récompensé

Adil El Hassnaoui, milieu du Moghreb de Tétouan.

Adil El Hassnaoui, milieu du Moghreb de Tétouan.. DR

Les joueurs du Moghreb de Tétouan (MAT) ont été gratifiés d'une belle prime par la direction du club, après leur qualification incroyable en demi-finale de la Coupe du Trône, grâce à un immense Adil El Hassnaoui. Ce dernier a été particulièrement récompensé.

Le 07/05/2021 à 15h10

Les joueurs du Moghreb de Tétouan ont reçu une prime de 15.000 dirhams chacun après leur qualification en demi-finale de la Coupe du Trône au détriment du Maghreb de Fès, jeudi 6 mai 2021.

Mais le véritable héros de la soirée, Adil El Hassnaoui, milieu de terrain de 32 ans, en a reçu le double. Ce dernier est entré dans l’histoire de la Coupe du Trône par la grande porte.

Les Nordistes avaient perdu leur gardien, Yahya El Filali, expulsé à la 118e et El Hassnaoui l’a remplacé. Arrivé à la séance des tirs au but, El Hasnaoui, converti en gardien de but, a arrêté deux penaltys. Auparavant, il a défendu crânement sa cage en réalisant de belles parades.

Pour rappel, le MAT fera face au Wydad de Casablanca, vainqueur du SCCM (4-0), en demi-finale de la compétition. Une qualification à même de donner un ascendant moral aux Nordistes pour soigner leur classement en Botola où ils occupent une piètre 13e place. 

Par Le360 Sport
Le 07/05/2021 à 15h10