Filinfo

Foot

Coupe du Trône: héros du MAT, Adil El Hassnaoui largement récompensé

Adil El Hassnaoui, milieu du Moghreb de Tétouan. © Copyright : DR
Les joueurs du Moghreb de Tétouan (MAT) ont été gratifiés d'une belle prime par la direction du club, après leur qualification incroyable en demi-finale de la Coupe du Trône, grâce à un immense Adil El Hassnaoui. Ce dernier a été particulièrement récompensé.
A
A

Les joueurs du Moghreb de Tétouan ont reçu une prime de 15.000 dirhams chacun après leur qualification en demi-finale de la Coupe du Trône au détriment du Maghreb de Fès, jeudi 6 mai 2021.

Mais le véritable héros de la soirée, Adil El Hassnaoui, milieu de terrain de 32 ans, en a reçu le double. Ce dernier est entré dans l’histoire de la Coupe du Trône par la grande porte.

Lire aussi: Vidéo. Coupe du Trône: El Hassnaoui, incroyable héros du MAT

Les Nordistes avaient perdu leur gardien, Yahya El Filali, expulsé à la 118e et El Hassnaoui l’a remplacé. Arrivé à la séance des tirs au but, El Hasnaoui, converti en gardien de but, a arrêté deux penaltys. Auparavant, il a défendu crânement sa cage en réalisant de belles parades.

Pour rappel, le MAT fera face au Wydad de Casablanca, vainqueur du SCCM (4-0), en demi-finale de la compétition. Une qualification à même de donner un ascendant moral aux Nordistes pour soigner leur classement en Botola où ils occupent une piètre 13e place. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous