Filinfo

Foot

Coupe du trône. OCS: 40.000 DH pour chaque joueur après la qualification en finale

© Copyright : DR
Vainqueurs à la loterie des tirs au but, lors de la première demi-finale de la Coupe du trône qui les opposait mercredi aux Jdidis, les joueurs de Safi empocheront un jackpot de 40.000 dirhams chacun. C’est en tout cas ce que leur promet la direction du club.
A
A

L’Olympique club de Safi est en finale de la Coupe du trône, pour la première fois de son histoire. Et cela mérite d’être fêté comme il se doit. En plus de l’accueil populaire qu’ils ont reçu, les joueurs de l’équipe percevront chacun une prime de 40.000 DH.

Une prime d’autant plus méritée que les joueurs safiots ont réalisé une petite remontada inattendue contre le Difaâ El Hassani d’El Jadida, qui les avait battus à l’aller, au stade El Massira de Safi. C’est finalement grâce aux tirs au but (3-0) que les Mesfiouis ont renversé les Doukkalis.

Le 18 novembre prochain, ils rencontreront à Laâyoune le Moghreb de Fès, vainqueur quelques heures plus tard de l’Ittihad de Tanger, sur une autre histoire de… penalies. Après le 0-0 du match aller, les deux équipes ont marqué en cours du match chacun sur pénalty. Celui de Fès, comptant double car marqué à l’extérieur, a suffi aux hommes de Tarik Sektioui pour être le club de 2e division qui a écarté de son chemin de grandes équipes comme le WAC, l’AS FAR ou l’IRT... Cela aussi mérite une grosse prime. N'est-ce pas El Mernissi?

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous