La liste diffusée comprend Ousmane Dembélé, qui était absent du groupe lors des deux derniers déplacements pour cause de maladie, à Bilbao mercredi (0-0) et Metz samedi (3-2).
Le capitaine Marquinhos est aussi dans le groupe qui s’est envolé dimanche midi, lui qui a été sorti du match mercredi pour une fatigue musculaire à la hanche et était absent samedi.
Achraf Hakimi, touché à la cheville gauche lors du match de Ligue des champions de l’UEFA contre le Bayern Munich le 4 novembre (défaite 2-1), n’a toujours pas rejoué depuis, mais pourrait reprendre la compétition avec le Maroc lors du match d’ouverture de la CAN contre les Comores à Rabat (21 décembre, 20h00). Il a repris la course au centre d’entraînement du PSG début décembre.
Après le match de mercredi, le PSG terminera son année 2025 par un déplacement de 32e de Coupe de France à la Beaujoire à Nantes, pour y affronter le club de Vendée-Fontenay (National 3).
Achraf Hakimi est évacué après une blessure lors du match de la phase de groupes de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Bayern Munich, disputé au Parc des Princes, le 4 novembre 2025.. AFP








