Filinfo

Foot

Coupes africaines: les supporters casablancais réclament le retour dans les stades

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le feu vert des autorités tunisiennes qui ont permis à 5000 supporters d’assister à la rencontre entre l’Espérance de Tunis et les Egyptiens d’Al Ahly, les supporters du Raja et du Wydad ont lancé une campagne pour pouvoir également faire leur retour dans les stades.
A
A

Les supporters du Raja et du Wydad, dont les clubs sont en lice pour le sacre en Ligue des champions et en Coupe de la CAF, demandent aux autorités de leur permettre de faire leur retour dans les stades. Un hashtag "#Pour_le_sacre…permettre_le_retour_du_public_dans_les_stades" a même été lancé sur les réseaux sociaux pour faire entendre leur voix, rapporte le quotidien Assabah du jeudi 17 juin.

Les supporters des deux clubs casablancais ont lancé leur campagne après que les autorités tunisiennes ont permis à 5.000 supporters d’assister à la rencontre qui opposera ce weekend l’Espérance de Tunis à Al Ahly, dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Bien qu’il ne reste que quelques jours avant le match entre le WAC et Kaiser Chiefs, dans l’autre demi-finale de la Champions league, les supporters du WAC entretiennent toujours l’espoir de retrouver les gradins.

Les autorités tunisiennes ont répondu favorablement à la demande faite par la direction de l’Espérance relative à la présence de 5.000 supporters de l’équipe, au moment où la même demande a été formulée par les dirigeants d’Al Ahly à destination des autorités égyptiennes. Au Maroc, où la situation épidémiologique paraît plus maîtrisée que dans ces deux pays nord-africains, la balle est maintenant dans le camp des autorités compétentes. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot championnat de basketball

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous