Filinfo

Foot

Coupes africaines: où et quand suivre le tirage au sort des quarts?

Les trophées de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF. © Copyright : DR
Seule représentante du football nationale en Coupes africaines, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) connaitra, ce mardi 12 mars, son adversaire en quart de finale. Voici à quelle heure et sur quelle chaîne suivre en direct le tirage au sort des quarts de la Coupe de la CAF et de la C1 africaine.
A
A

La Renaissance sportive de Berkane sera fixée ce mardi sur son prochain rival en quart de finale de la Coupe de la Coupe de la Confédération africaine de football, à l’issue du tirage au sort.

Cet événement aura lieu au Caire en Egypte et sera retransmis en direct par la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, à partir de 12h (heure marocaine).

Le tirage au sort de la Coupe de la CAF sera suivi de celui de la Ligue des champions africaine dans laquelle le Maroc ne compte plus de représentant après l’élimination du Wydad de Casablanca en phase de groupes.

Les huit équipes ayant décroché leur ticket pour les quarts de la Coupe de la CAF, outre la RS Berkane, sont: USM Alger (Algérie), Zamalek (Egypte), Dreams FC (Ghana), Modern Future (Egypte), Abu Salem (Libye), Rivers United (Nigeria), Stade Malien (Mali).

Les huit clubs engagés en quarts de la Ligue des champions sont: Al Ahly (Égypte), ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Atlético Petróleos de Luanda (Angola), TP Mazembe (RD Congo), Simba SC (Tanzanie), Espérance Sportive de Tunis (Tunisie), Young Africans (Tanzanie).

Pour rappel, la RS Berkane a terminé leader de son groupe D, avec 14 points (4 victoire, 2 nuls et 0 défaite), devant le Stade Malien (10 unités).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous