Filinfo

Foot

Covid-19: des joueurs du Raja mis en quarantaine sanitaire

© Copyright : DR
Kiosque360. A la veille du départ du Raja vers l'Italie pour y affronter la Roma en match amical, plusieurs joueurs ont été testés positifs au Covid.
A
A

A peine la préparation de la saison entamée, trois joueurs du Raja ont été déclarés positifs au Covid et ont été placés en quarantaine pour éviter la contamination des autres joueurs, indique Al Ahdath al Maghribia du vendredi 6 août.

Mohammed Zrida, l’assistant de l’entraîneur et un autre cadre du staff technique ont été aussi contrôlés positifs au virus. Après un isolement, ils subiront de nouveaux tests avant le départ du groupe en Italie pour affronter la Roma le 14 août. Une rencontre amicale pour préparer la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes qui se jouera le 21 de ce mois au Complexe Moulay Abdellah. 

Le Raja a entamé la préparation de la prochaine saison après une semaine de congé pour permettre aux joueurs de respirer après la fin de la saison. Les joueurs qui ont rejoint le complexe l'Oasis ont subi plusieurs tests.

Al Ahdath révèle que la capitale qatarie Doha accueillera la Supercoupe d’Afrique qui opposera le Raja à Al Ahly au stade Jasem Ben Ahmed, stade qui appartient au club Al Sad. Pour rappel, la Confédération africaine de football (CAF) a fixé la date du 24 septembre pour jouer la Supercoupe d’Afrique au Qatar.

Le Raja dispute cette coupe agrâce à sa victoire contre les Algériens de la JS Kabylie en Coupe de la CAF, alors que le club égyptien a décroché son dixième titre africain après sa victoire en finale de la Ligue des champions. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous