Filinfo

Foot

Cristiano Ronaldo réagit à l'élimination contre Lyon

Cristiano Ronaldo. © Copyright : DR
Malgré son doublé lors du match retour contre l'Olympique Lyonnais vendredi, Cristiano Ronaldo n'ira pas plus loin avec la Juve dans cette édition de la Ligue des Champions.
A
A

Au lendemain de l'élimination de la Juventus face à l'OL en huitième de finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo est sorti du silence.

Dans un long message posté sur les réseaux sociaux, le Portugais a laissé entendre qu'il sera toujours Turinois la saison prochaine, et semble déterminé à livrer une meilleure saison.

“La saison 2019-2020 est terminée pour nous, beaucoup plus tard que d'habitude, mais plus tôt que prévu. Il est maintenant temps de réfléchir. Il est temps d'analyser les hauts et les bas, car une réflexion critique est le seul moyen de s'améliorer. Un grand club comme la Juventus doit toujours penser comme le meilleur du monde et travailler comme le meilleur du monde, afin que nous puissions nous définir comme tel”, écrit le Portugais. 

Dans son message, CR7 a également dressé un petit bilan. “Gagner à nouveau la Serie A dans une année aussi difficile est quelque chose dont nous sommes très fiers” assure-t-il. “Personnellement, marquer 37 buts pour la Juventus et 11 pour le Portugal est quelque chose qui me fait envisager l'avenir avec une ambition renouvelée et le désir de faire encore mieux année après année”, ajoute l'ancien attaquant du Real Madrid.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous