Filinfo

Foot

Critiqué pour être un fêtard, Neymar répond à ses détracteurs

Neymar Jr. © Copyright : DR
Les critiques mènent la vie dure à la star du Paris Saint Germain, Neymar Junior. Tantôt pour son poids, tantôt pour son hygiène de vie, le Brésilien est la cible préférée d’une partie des supporters du PSG.
A
A

Les critiques sont devenues plus acerbes depuis l'élimination du PSG en Ligue des champions aux mains du Real Madrid, une partie des supporters parisiens s'étant retournée contre lui. On lui en veut surtout pour trop faire la fête aux dépens de sa carrière professionnelle avec le club de la capitale.

"Tu ne peux pas fêter l’anniversaire de ta grand-mère, ton fils, ta femme et surtout le tien. Etre un athlète n’est pas facile. Etre heureux seulement après la fin de la carrière, quelle folie", écrit le Brésilien, sur son compte Twitter, samedi, depuis les Etats Unis où il passe ses vacances. Entre farniente au soleil, virées en boîte de nuit et tournois de poker.

Ainsi, la star de la seleçao s’est dernièrement prêté au jeu des réponses directes à ses détracteurs, ceux qui lui reprochent de ne pas faire attention à son hygiène de vie. "Neymar ne s'entraîne presque plus, il se présente dans un état épouvantable, à la limite de l'ivresse", a déclaré le journaliste Daniel Riolo sur RMC Sport.

L'international brésilien avait une réponse prête après avoir marqué une frappe fantastique contre Lorient en avril dernier.

A l’issue du match qui a été soldé par le score fleuve de 5 buts à 1 en faveur de son équipe, l'attaquant a publié sur Instagram une vidéo de son but faisant ironiquement allusion à certains des commentaires qui ont été faits à son sujet récemment. "J'étais ivre, c'est pour ça que ça a marché... comme ils disent", a écrit Neymar dans un post sur Instagrame.

Certains voudraient bien voir Neymar multiplier les réponses sur le terrain aussi. Ne dit-on pas en fin de compte: «qui aime bien châtie bien»?

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous