Dans la tourmente, Marc Wilmots parle de son avenir avec le Raja

Marc Wilmots, nouvel entraineur du Raja de Casablanca.

Marc Wilmots, nouvel entraineur du Raja de Casablanca.. DR

Au cœur de vives critiques depuis plusieurs jours, le Belge Marc Wilmots, entraîneur du Raja de Casablanca, s'est exprimé au sujet de son avenir, en conférence de presse.

Le 17/02/2022 à 17h21

Marc Wilmots, entraîneur du Raja de Casablanca, s’est exprimé en conférence de presse après la vague de critiques qu’il affronte actuellement, compte tenu des résultats des Verts, jugés peu satisfaisants aux yeux des observateurs.

Alors qu’il a échangé avec les représentants des médias à la veille du match contre l’Entente de Sétif, le technicien belge a souhaité se défendre.

«Je suis là pour travailler. On construit l’équipe et on avance. Je sais qu’au Raja on veut gagner, tout le temps, Croyez moi, c’est ce qu’on veut faire. C’est dans ma mentalité et ma volonté. Il faut du temps pour mettre les choses en place. Alors ce sera à la direction de voir s’ils veulent le temps ou pas. Moi, en tout cas, je ne me focalise pas, je n’ai pas de réseaux sociaux. Je n’entends rien, je ne vois rien, je travaille juste avec mes joueurs et avec mon staff», explique-t-il.

C’est ce vendredi 18 février à 20 heures que les Verts affrontent l’ES Sétif, dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Champions.

Lors de la première journée, le Raja a vaincu les Sud-africains d’AmaZulu, le samedi 12 février au Complexe Mohammed V de Casablanca, grâce à un but de Mohsine Moutouali, à la 67e minute de jeu. Le Raja se partage le leadership du groupe B avec l’ES Sétif, victorieuse du Horoya (0-1).

Par Le360 Sport
Le 17/02/2022 à 17h21