Filinfo

Foot

David Alaba se rapproche du Real, mais le Bayern n’a pas dit son dernier mot

David Alaba, défenseur du Bayern Munich. © Copyright : DR
Kiosque360. Sous contrat avec le Bayern de Munich jusqu’au 30 juin prochain, David Alaba n’entend pas rempiler au club bavarois. Le Real Madrid de Zinédine Zidane se verrait bien recruter le défenseur central autrichien, mais le Bayern n’a pas dit son dernier mot.
A
A

La presse allemande est catégorique. David Alaba ne veut pas poursuivre l’aventure avec le Bayern de Munich, club avec lequel il est sous contrat jusqu’au 30 juin de cette année. L’occasion pour d’autres clubs européens de tenter d’approcher l’international autrichien de 30 ans. Et c’est pour l’instant le Real Madrid qui serait le mieux placé pour s’attacher ses services, rapporte le10sport.com dans un article publié ce dimanche 31 janvier.

Même si la concurrence est à son paroxysme pour tenter de séduire le défenseur central autrichien, Zinédine Zidane n’a qu’une seule idée en tête: faire venir le défenseur pour pallier les carences de la ligne défensive du club merengue. Mais l’enthousiasme de Zizou pourrait être stoppé net par les dirigeants du club bavarois qui n’ont pas dit leur dernier mot.

"S'il y a eu une conversation conciliante avec David Alaba après l'échec des négociations pour une prolongation? Je l'ai félicité par e-mail pour avoir été nommé footballeur autrichien de l'année. J'ai reçu une réponse dans les 15 minutes qui ont suivi. Il était heureux. Mais nous n'avons pas reparlé de son contrat. (...) L'ambiance est bonne. On doit gérer la situation de manière professionnelle. Son agent et lui ont leurs revendications financières pour la signature d'un nouveau contrat. C'est légitime. Si David Alaba va rejoindre le Real Madrid ? Pour autant que je sache, ce n'est pas encore fait", a fait savoir Herbert Hainer, président du conseil de surveillance du Bayern.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous