Filinfo

Foot

Deux géants africains veulent chiper Guy Mbenza, la nouvelle star du Wydad

Guy Mbenza, attaquant du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Deux grands clubs africains se sont informés sur la situation de Guy Mbenza, vedette du Wydad de Casablanca et actuel meilleur buteur de la Botola Pro Inwi.
A
A

Guy Mbenza est un des grands artisans du parcours tonitruant du Wydad de Casablanca. L’avant-centre occupe, sans partage, la tête du classement des meilleurs buteurs de Botola Pro Inwi avec 8 réalisations.

Une source proche du joueur affirme que son prêt au Wydad comporte bien une option d’achat. C’est le 5 septembre 2021 qu’il était arrivé du Royal Antwerp (Belgique). Ladite source assure aussi que le joueur n’a jamais été proposé au grand rival des Rouges, le Raja de Casablanca.

Enfin, il dévoile que deux géants africains, en l’occurrence l’Espérance de Tunis, quintuple champion en titre de Tunisie, et Pyramids FC, finaliste de la Coupe de la CAF 2020, se sont renseignés au sujet du joueur de 21 ans et ont témoigné leur intérêt pour lui.

En 11 apparitions, cette saison en Botola Pro Inwi, l’ancien du Cercle Bruges est impliqué dans 10 buts, puisqu’il a aussi délivré deux passes décisives.

Le joueur vit aussi des jours heureux du côté de la sélection congolaise, qui fait partie des 10 barragistes africains pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous