Filinfo

Foot

Di Maria a tenté d’attirer Lionel Messi au PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Angel Di Maria a confié avoir contacté son compatriote, Lionel Messi, après l'annonce par ce dernier de son souhait de quitter le FC Barcelone. Pendant quelques jours, l’ailier parisien a endossé le costume du VRP pour le PSG.
A
A

Dans un entretien accordé mercredi soir au média argentin Radio Continental, l'ailier parisien Angel Di Maria a révélé avoir tenté de convaincre Lionel Messi, alors en crise avec le Barça, de rejoindre le PSG, rapporte le portail Eurosport ce mercredi 24 septembre.

Les deux joueurs n’ont jamais joué ensemble dans le même club, mais leur complicité en Albiceleste n’est plus à démontrer, puisqu’ils ont disputé deux Coupes du monde et pas moins de trois Copa America avec la sélection argentine.

"La première chose que j'ai envoyée à Lionel Messi lorsque j'ai découvert qu'il ne voulait pas continuer à Barcelone, c'est une capture Instagram où je lui disais comment le PSG pourrait jouer avec lui", a déclaré l'ancienne star du Real Madrid, Di Maria.

Et de poursuivre: «Je pense que ça a été un moment difficile pour lui. Je voulais voir un peu s'il avait envie de venir… Il a fini par écouter son cœur, il ne voulait pas faire de mal à son club. Le Barça lui a tout donné, il a tout donné au Barça. Il ne fallait pas briser cette histoire de tant d'années.»

Dans la foulée de ses confessions, l'Argentin a jugé sévère la suspension de quatre matchs infligée par la commission de discipline de la LFP après son crachat en direction d'Alvaro Gonzalez.

«La sanction est dure car je vis un bon moment. Je ne suis pas convoqué en sélection, donc le prochain match s'éloigne… Je vais jouer ce week-end mais après ce sera long. Maintenant, il faut assumer. C'était une erreur de ma part», a-t-il regretté.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Kylian Mbappé

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous