Du football tous les jours à la télé au Portugal

DR

La reprise de la Liga NOS est prévue le 4 juin. La Ligue portugaise a décidé que les matches seront disputés tout au long de la semaine. Détails.

Le 22/05/2020 à 08h09

La direction générale de la santé portugaise a donné le feu vert à neuf stades pour y jouer les 10 journées permettant de conclure le championnat du Portugal. Il reprendra le 4 juin, après une suspension de plusieurs semaines à cause de la pandémie du coronavirus. 

Les stades de Benfica, du Sporting, du FC Porto, de Guimaraes, Tondela, Braga et Portimao ont été approuvés. À ces sept stades, il faut ajouter, le centre d'entraînement de la sélection portugaise, la Ciudade do Futebol, à Oeiras, près de Lisbonne, et le stade du Maritimo, à Funchal (Madère).

Mardi dernier, la directrice exécutive de la Ligue portugaise, Sónia Carneiro, a annoncé que les matchs seront disputés tout au long de la semaine, soit du lundi au dimanche à partir du 4 juin et jusqu'au 26 juillet.

Au total, 90 matchs restent encore à jouer pour terminer la saison. Les négociations sont en cours actuellement avec les opérateurs de télévision pour en assurer la retransmission quotidienne.

Par Rajaa
Le 22/05/2020 à 08h09