Filinfo

Foot

Eden Hazard tarde à rejoindre le groupe du Real

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du Real Madrid sont fâchés contre Eden Hazard. Non pas à cause de sa saison très moyenne en Liga, mais parce qu’il traîne pour rejoindre le camp d’entraînement du club.
A
A

Après une saison écoulée très difficile, le Real Madrid est très remonté contre Eden Hazard à la veille de la reprise, ce weekend, de la Liga pour l’édition 2020-2021. Le belge, recruté l’année dernière à 130 millions d'euros, a certes retrouvé un poids acceptable et a multiplié les efforts durant l'été afin de démarrer le nouvel exercice dans une condition optimale, comme l’explique Maxifoot ce 9 septembre, mais cela ne suffit visiblement pas pour les décideurs merengues.

Selon AS, le quotidien espagnol, les dirigeants sont furieux contre leur ailier. Et pour cause, la décision du joueur de rester jusqu'au bout avec la sélection nationale de son pays durant la trêve internationale.

Le journal espagnol, repris par Maxifoot, explique que le jour de sa sélection, Eden Hazard avait initialement hésité à répondre favorablement à l'appel de Roberto Martinez, le coach belge. Sauf qu’actuellement, le Madrilène est considéré comme étant "indispensable dans le vestiaire" et a voulu poursuivre jusqu’à la fin du rassemblement.

"Une décision qui passe mal auprès de la direction du club espagnol dans la mesure où Hazard, qui ressent toujours une petite gêne à sa cheville droite, avec laquelle il est en délicatesse depuis le mois de novembre 2019, n'a pas disputé la moindre minute au Danemark (2-0) et face à l'Islande (5-1). Et ce même si le coach des Diables Rouges avait prévu de lui donner du temps de jeu", ajoute Maxifoot

En parallèle, plusieurs cadres du Real Madrid ont préféré décliner la convocation de leurs sélections respectives pour préparer au mieux le début de saison. D'ailleurs, même le gardien du Real, Thibaut Courtois, le coéquipier de Hazard en sélection belge, est rentré plus tôt que prévu.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous