Filinfo

Foot

Égypte: voyant le titre s'approcher du Zamalek, Al Ahly se retire de deux compétitions

© Copyright : DR
Al Ahly du Caire lance une nouvelle polémique dans le football égyptien en se retirant de deux compétitions organisées par la fédération locale. Les détails.
A
A

Al Ahly du Caire a décidé de se retirer de deux compétitions majeures, pourtant organisés par la Fédération Égyptienne de Football (EFA). Il s'agit de la Coupe et la supercoupe d'Égypte. Une décision prise par le Comité Directeur, réuni en urgence après un match de championnat contre le club de Pharco (0-0) où Al Ahly s'est vu refusé un but pour hors-jeu après consultation de la VAR.

Le club cairote a également décidé de poursuivre le championnat dont le leader n'est autre que le Zamalek de Mortada Mansour, avec son équipe réserve.

Pour les observateurs, Al Ahly mauvais perdant et voyant le titre s'approcher du Zamalek, a voulu expliquer son échec en championnat devant son public par une erreur d'arbitrage. Selon la presse égyptienne la Fédération locale n'osera pas sanctionner le club de Mahmoud El Khatib pour des raisons extra-sportives. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous