Filinfo

Foot

El Arabi et Hamdallah de retour en sélection?

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant de l’Olympiakos, Youssef El Arabi, et son compatriote à An-Nassr d’Arabie saoudite, Abderrazzak Hamdallah, seraient sur le point de rejoindre la liste des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour l’entrée en lice du Maroc dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations.
A
A

La sélection marocaine n’a pas particulièrement brillé depuis l’arrivée de Vahid Halilhodzic à la tête des Lions de l’Atlas. Une situation à laquelle l’entraîneur bosniaque cherche à rapidement mettre fin, d’autant qu’il n’a plus droit à l’erreur. En effet, les choses sérieuses commencent pour le Maroc qui accueille, dans quelque deux semaines, la sélection mauritanienne pour le compte du premier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, qui aura lieu en 2021 au Cameroun, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du lundi 28 octobre.

Pour pallier la stérilité de la ligne offensive des Lions de l’Atlas, Vahid a l’intention de convoquer à nouveau deux anciens Lions de l’Atlas. Le premier est Youssef El Arabi, qui avait fait les frais des choix d’Hervé Renard qui avait écarté l’attaquant de l’Olympiakos au profit de Khalid Boutayeb. Celui qui enchaîne désormais les bonnes performances en Grèce devra faire son retour dès le prochain match des Lions face aux Mourabitoune. Le second n’est autre que Abderrazzak Hamdallah, l’attaquant d’An-Nassr d’Arabie saoudite.

Nos confrères arabophones précisent par ailleurs que Vahid vient d’effectuer une tournée européenne en vue de dénicher l’attaquant que tout le monde attend depuis plusieurs années. Mardi dernier, Halilhodzic a assisté à la rencontre de Ligue des Champions ayant opposé l’Olympiakos au Bayern de Munich. Un match où El Arabi a inscrit le premier but de la rencontre.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Justice
Marocains du monde Youssef El Arabi
Marocains du monde Youssef El Arabi

Foot: une belle prime pour El Arabi en cas de doublé


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous