Filinfo

Foot

Election de la CAF: le Tunisien Tarek Bouchamaoui candidat?

Le Tunisien Tarek Bouchamaoui. © Copyright : DR
Après le Nigérian Amaju Pinnick, le Tunisien Tarek Bouchamaoui se rapproche d'une candidature au poste de président de la Confédération africaine de football (CAF).
A
A

À l’approche de la date butoir des dépôts de candidature au poste de président de la Confédération africaine de football (CAF), certains profils se manifestent.

En Tunisie, il est un nom qui revient constamment sur le devant de la scène: celui de Tarek Bouchamaoui. La presse locale affirme que ce membre du Conseil de la FIFA sera le représentant tunisien. On parle ainsi de "poids sportif" et de "chances réelles et ne pas faire de la figuration" (Tunisie Numérique).

La semaine dernière, le boss du football nigérian, Amaju Pinnick évoquait également la possibilité d’une candidature de sa part. Pour l’heure, personne ne s’est officiellement présenté, et Ahmad Ahmad n’a pas non plus évoqué la piste d’un second mandat.

Pour rappel, la dead-line pour déposer les candidatures à la présidence de la Confédération est le 12 novembre. Les élections, elles, sont attendues pour le 12 mars 2021 à Rabat.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous