Entre Rabah Madjer et l'Algérie, c'est bientôt fini!

DR

Réuni aujourd'hui, le comité exécutif de la Fédération algérienne de football (FAF) aurait décidé de se passer des services du sélectionneur des Fennecs, Rabah Madjer.

Le 23/06/2018 à 19h34

Rabah Madjer ne sera plus le sélectionneur de l'équipe d'Algérie. C'est en tout cas ce qu'annonce Ennahar TV. La chaîne algérienne a fait savoir que les membres du bureau fédéral de la FAF ont décidé de limoger l'ancienne gloire des Verts à l'issue d'une réunion tenue ce matin. 

Des sources de la FAF, contactées par Ennahar, expliquent que Madjer "aura deux choix, soit démissionner de son poste contre deux mois de salaire, soit il sera limogé sans recevoir aucun centime, d’autant que nous avons constaté qu’il n’a pas respecté quelques clauses dans son contrat". 


Rabah Madjer ne fait plus l'unanimité à cause de ses mauvais résultats. Arrivé à la tête de la sélection en octobre dernier en remplacement de l’Espagnol Lucas Alcaraz, il totalise quatre défaites consécutives, deux victoires et un nul. Son départ sera annoncé dimanche lors d'une autre réunion du comité exécutif de la FAF, annonce la chaîne algérienne. 


Par Kebir Bhyer
Le 23/06/2018 à 19h34