Filinfo

Foot

Eredivisie: Van der Vaart applaudit la performance de Driouech

© Copyright : DR
L’analyste de la chaîne NOS et ancien joueur de football néerlandais, Rafael Van der Vaart, a applaudi la belle performance livrée par l’ailier gauche marocain de l’Excelsior Rotterdam, Couhaib Driouech, lors du derby rotterdamois, joué ce samedi 17 février.
A
A

Lors d’une émission de la chaîne NOS Sport, l’ancien du Real Madrid, Rafael Van der Vaart, reconverti en analyste, a commenté la rencontre qui a opposé l’Excelsior au Sparta, et n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’ailier gauche marocain du premier club, Couhaib Driouech. Le média Voetbalprimeur.nl, en a publié le contenu ce mardi 20 février. 

Pour rappel, Driouech était tout près d’être transféré au PSV Eindhoven lors du récent mercato hivernal, mais son recrutement a finalement échoué.

Samedi, le joueur a livré une bonne prestation lors du derby de Rotterdam, même si son équipe a perdu par 2 à 4. L’ailier marocain a en effet été l’auteur d’une passe décisive millimétrée qui a permis à son club de prendre l’avance (2-0). Néanmoins, le score final a connu une «remontada» du Sparta, pour que le tableau final enregistre 2-4.

«Quelle performance a livré ce joueur face au Sparta! Et de voir en plus sa chance d’être transféré au PSV ratée», a analysé Van der Vaart. Avant de poursuivre: «c’est déplorable que le PSV ne l’ait pas recruté».

«Le joueur a reçu beaucoup de tacles, dont au moins un méritait un carton rouge. Et je répète, jouer comme ça alors que son rêve d’aller au PSV n’a pas pu aboutir lors de la récente fenêtre de transfert, c’est une chose digne de louanges, et il est un exemple à suivre pour son professionnalisme», conclut l'ancien international néerlandais.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Couhaib Driouech
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous