Filinfo

Foot

Eredivisie: Van Nistelrooy quitte son poste d'entraîneur du PSV Eindhoven

Ruud van Nistelrooy. © Copyright : DR
L'ancien international néerlandais Ruud van Nistelrooy a décidé de quitter ses fonctions d'entraîneur principal du PSV Eindhoven, avec effet immédiat, a annoncé le club mercredi.
A
A

Le PSV a remporté la coupe des Pays-Bas et pointe en deuxième position du championnat à une journée de la fin, mais les méthodes de travail de l'entraîneur ne faisaient pas l'unanimité au sein du club, ont rapporté les médias locaux.

"Après plusieurs discussions sur des affaires internes qui ont eu lieu ces dernières semaines, une réunion a eu lieu mardi soir entre la direction et Van Nistelrooy", a indiqué le club dans un communiqué.

"Il a été décidé de se focaliser sur le match de dimanche prochain contre l'AZ (Alkmaar) et de continuer à parler après la saison", mais "Van Nistelrooy a rapporté ce matin qu'à son avis, il n'y avait pas assez de soutien au sein du club pour continuer plus longtemps", a expliqué le PSV.

A la demande du club, Fred Rutten, ancien entraîneur du PSV, assurera l'intérim, dès dimanche contre l'AZ, pour le compte de la dernière journée du championnat.

"Le PSV regrette la décision de Van Nistelrooy et lui est reconnaissant d'avoir remporté le Johan Cruijff Schaal (la Supercoupe des Pays-Bas) et le TOTO KNVB Beker (Coupe des Pays-Bas) cette saison et espère la clôturer avec la deuxième place" du championnat, a déclaré le club.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde JO Paris -2024
Marocains du monde JO Paris -2024
Marocains du monde JO Paris -2024

Ismael Saibari privé des Jeux Olympiques de Paris?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous