Neil El Aynaoui s’est particulièrement distingué, ce jeudi 27 novembre, avec l’AS Rome contre le club danois de Midtjylland (victoire 2-1), en Ligue Europa, menant son club italien à la victoire.
Le milieu international marocain a ouvert le score pour les siens dès la 7e minute de jeu.
C’est sa première réalisation sous les couleurs des Jaunes et Rouges. S’exprimant au sujet de cette réalisation, le Lion de l’Atlas a dit: «Oui, c’est vrai, comme dans un rêve. J’attendais ce but, surztout à domicile, devant les supporters. C’était incroyable, encore plus beau que je ne l’avais imaginé. Les trois points, c’est le plus important».
Lire aussi : Ligue Europa: Neil El Aynaoui offre la victoire à l’AS Rome contre Midtjylland
Son entraineur Gian Piero Gasperini n’a pas été en reste. À la question «El Aynaoui pourrait-il être le troisième titulaire au milieu de terrain?», le technicien italien assène sans détour: «El Aynaoui est déjà titulaire, ce n’est pas qu’il ne l’est pas. Il alterne déjà avec Cristante et Koné, donc c’est assurément un joueur fiable. Il a fait des progrès significatifs, il a fait un excellent travail aujourd’hui».
Par ailleurs, Neil El Aynaoui a disputé, en tant que titulaire, les deux derniers matchs amicaux des Lions de l’Atlas au Grand Stade de Tanger contre le Mozambique (1-0) et l’Ouganda (4-0). Il a confirmé qu’il était un élément incontournable du team national.



