Et de quatre pour le lion de l’Atlas Ayoub El Kaabi! Le buteur de l’Olympiakos manquera à l’appel pour la quatrième rencontre consécutive. Touché aux ischio-jambiers contre l’AEK en Coupe de Grèce, il n’ a pas été retenu pour le match crucial contre les Norvégiens de Bodo/Glimt prévu ce jeudi 13 mars.
Lire aussi : Olympiakos: Ayoub El Kaabi manquera un troisième match consécutif
Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse d’avant match l’entraineur José Luis Mendilibar s’est contenté d’annoncer que tous ses joueurs se portent bien. Ce qui laisse planer des interrogations sur la participation de l’ancien attaquant du Wydad au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.
Selon des sources concordantes, l’absence d’Ayoub El Kaabi, qui a été estimée à 10 jours, relève de la précaution. Le buteur de la Ligue Europa pourrait bel et bien être apte pour les deux matchs des Lions de l’Atlas, contre le Niger et la Tanzanie.
Cette saison, Ayoub El Kaabi compte 23 buts et 6 passes décisives en 37 apparitions sous les couleurs du club grec, toutes compétitions confondues.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte