Exclu360. Al Ahly prêt à se séparer de Percy Tau avant la fin du mercato, direction le WAC?

Percy Tau.

Percy Tau.. DR

En mauvais termes avec la direction d'Al Ahly depuis quelques temps, Percy Tau pourrait voir son aventure au Caire prendre fin plus tôt que prévu. Détails.

Le 01/09/2024 à 08h56

Bien que son contrat court jusqu'en juin 2025 avec Al Ahly, les dirigeants des Diables Rouges envisagent de se séparer de l'ancien joueur de Brighton avant la clôture du mercato estival, en raison de sa situation délicate au sein du club égyptien et du salaire élevé qu'il perçoit

Selon des sources proches du dossier, deux clubs se montrent intéressés par les services de l'ailier sud-africain lors de cette fenêtre de transferts, dont le Wydad de Casablanca. Bien qu'aucune offre officielle n'ait encore été formulée par le club marocain, des discussions internes seraient en cours pour préparer une proposition.

La même source affirme que le club sud-africain de Kaizer Chiefs, qui avait montré de l'intérêt pour le joueur à un certain moment, ne s'y intéresse plus désormais.

Le Sud-Africain de 30 ans a porté le maillot des Diables Rouges à 33 reprises la saison dernière, inscrivant seulement 9 buts toutes compétitions confondues. Il a néanmoins remporté la Ligue des Champions, le championnat égyptien et la Supercoupe locale cette saison.

Pour rappel, Percy Tau a évolué dans plusieurs équipes en Afrique et en Europe: Mamelodi Sundowns, Witbank Spurs, Brighton, l'Union SG, le Club Bruges, Anderlecht, et enfin Al Ahly.

Le 01/09/2024 à 08h56