Filinfo

Foot

Ezzalzouli est très attaché au Maroc, selon le média catalan Sport

Abde Ezzalzouli, ailier du FC Barcelone. © Copyright : DR
Abde Ezzalzouli est très attaché au Maroc et n’envisage pas de porter les couleurs d’une autre nation. C’est ce qu’affirme le média espagnol Sport, proche du FC Barcelone.
A
A

Alors que beIN Sports fait état d’un coup de pression de la Fédération espagnole sur Abde Ezzalzouli afin qu’il choisisse la Roja au lieu des Lions de l’Atlas, au lendemain de sa convocation par Vahid Halilhodzic pour la Coupe d’Afrique des nations 2021.

Sport, média espagnol proche du FC Barcelone, club de l’ailier droit, affirme que le joueur est fixé sur ses positions: «quoi qu'il en soit, cette possibilité (de le voir jouer pour l’Espagne, ndlr) semble très éloignée puisque Abde est très identifié au Maroc et a déjà joué pour ses catégories inférieures».

Le natif de Beni Mellal n’envisage donc pas de porter les couleurs d’une autre nation que le Maroc, le joueur étant visiblement attaché aux Lions de l’Atlas qu’il a représenté dans la catégorie U20.

Ezzalzouli a été la grande surprise de la liste finale de Vahid Halilhodzic pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 qui doit se tenir au Cameroun du 9 janvier au 6 février. Le Maroc figure dans le groupe C avec le Ghana, le Gabon et les Comores.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Stade de Reims
Foot Xavi Hernandez

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous