Filinfo

Foot

Fajr invite Hamdallah à retrouver la sélection

Fayçal Fajr et Abderrazak Hamdallah. © Copyright : DR
Fajr enterre définitivement l'affaire Hamdallah. Il souhaite revoir, de nouveau, l'avant-centre sous les couleurs nationales malgré sa retraite.
A
A

Fayçal Fajr, milieu offensif de Getafe (Espagne) et des Lions de l’Atlas, a invité Abderrazak Hamdallah, le prolifique attaquant d’Al Nasr (Arabie Saoudite), à revoir sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale.

L’ancien de Caen a qualifié son compatriote de "grand joueur" lors d’un live sur le réseau social Instagram. Meilleur buteur mondial sur l’année civile 2019 devant Lionel Messi, l’enfant de Safi a reçu le soutien de Fajr, jadis pointé du doigt dans l’affaire Hamdallah.

Ce dernier avait quitté la résidence des Lions de l’Atlas à quelques jours de la CAN 2019 pour des raisons demeurées mystérieuses. Un des points centraux de cette affaire est le penaltygate qui a opposé Hamdallah à Fajr lors du match amical Maroc-Gambie (défaite 0-1), le 12 juin au Grand stade de Marrakech.

Fajr a toujours nié un quelconque litige. "Hamdallah? C’est un grand joueur, beaucoup de gens parlent comme quoi il marque en Arabie Saoudite, car c’est facile, mais faut le faire avant de parler comme ça. Y a pas de retraite internationale ou je ne sais quoi. Reviens Hamdallah!", a lancé Fajr hier soir.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous