Filinfo

Foot

Faouzi Benzarti nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Faouzi Benzarti, entraîneur tunisien. © Copyright : DR
Pour remplacer Rachid Taoussi, limogé, le Raja de Casablanca a décidé de faire du neuf avec du vieux. Les Verts ont engagé Faouzi Benzarti, l’entraîneur tunisien qui les a hissés jusqu’en finale de la Coupe du Monde des clubs 2013.
A
A

Le technicien tunisien Faouzi Benzarti va retrouver le Raja de Casablanca. Selon nos sources, le Tunisien démarrera son travail après le 27 juillet, date de la fin des Playoffs du championnat libyen.

Alors qu’il va signer pour une durée d’un an, son staff sera essentiellement composé de Tunisiens. Imed Ben Younes sera premier adjoint, Kais Makhlouf second adjoint et Zied Machmoum occupera le poste de préparateur physique.

Lors de son dernier match sur le banc d’une équipe marocaine (demi-finale de la Coupe du Trône WAC-MAT), Benzarti avait écopé de 6 matchs de suspension, qu’il devra bien purger.

Pour rappel, Faouzi Benzarti, a déjà entraîné le club lors de la saison 2013-2014 lors de laquelle il avait menés les Verts en finale de la Coupe du monde des clubs.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • abder khyar
    Le 07 Jul. 2022 à 11h48
    Monsieur le nouveau Président du RAJA. J'espère que vous êtes sérieux , pour l'amour du dieu pas ce guignol si non vous vous dirigez vers une catastrophe vous allez faire avec du vieux du neuf cherchez bien vous voulez du nouveaux? Donc pas celui la c'est un clown. le raja veux du renouveau du sang neuf est de l'efficace.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous