Faouzi Benzarti nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Faouzi Benzarti, entraîneur tunisien.

Faouzi Benzarti, entraîneur tunisien.. DR

Pour remplacer Rachid Taoussi, limogé, le Raja de Casablanca a décidé de faire du neuf avec du vieux. Les Verts ont engagé Faouzi Benzarti, l’entraîneur tunisien qui les a hissés jusqu’en finale de la Coupe du Monde des clubs 2013.

Le 06/07/2022 à 20h34

Le technicien tunisien Faouzi Benzarti va retrouver le Raja de Casablanca. Selon nos sources, le Tunisien démarrera son travail après le 27 juillet, date de la fin des Playoffs du championnat libyen.

Alors qu’il va signer pour une durée d’un an, son staff sera essentiellement composé de Tunisiens. Imed Ben Younes sera premier adjoint, Kais Makhlouf second adjoint et Zied Machmoum occupera le poste de préparateur physique.

Lors de son dernier match sur le banc d’une équipe marocaine (demi-finale de la Coupe du Trône WAC-MAT), Benzarti avait écopé de 6 matchs de suspension, qu’il devra bien purger.

Pour rappel, Faouzi Benzarti, a déjà entraîné le club lors de la saison 2013-2014 lors de laquelle il avait menés les Verts en finale de la Coupe du monde des clubs.

Par Le360 Sport
Le 06/07/2022 à 20h34