À chaque mercato estival, c'est la même rengaine. L'AS-FAR, qui a toujours aimé se montrer actif durant cette période, affiche ses objectifs pour revenir sur le devant de la scène nationale. Aziz Amri, entraîneur du club, a évoqué l'avenir de Mehdi Berrahma, le capitaine du club. Courtisé par de nombreux clubs émiratis, le milieu défensif ne s'est pas pour le moment exprimé sur son avenir. Selon Al-Masae dans son édition du 14 juin, L'AS-FAR a clairement annoncé ses intentions concernant Berrahma, considéré comme intransférable. Le club n'a pas l'intention de le céder durant le mercato estival, puisque le joueur est considéré comme une des pièces maîtresses de l'équipe.
Dans la foulée, le club militaire a décidé de se séparer de six joueurs, à savoir Anas Azim, Youssef Anouar, Youssef Omari, Mehdi Naghmi, Zouhair Ouchen et Bouchaib Soufiani. Abderrahim Echakir et Yassine Houasli peuvent s'ajouter à cette liste.
En difficulté cette saison, le club a annoncé la signature d'un joueur ivoirien et du gardien de du Chabat Rif Hoceimi. L’armada de Aziz Amri compte entamer sa préparation estivale au Centre de Maâmoura.
