Filinfo

Foot

FC Barcelone: Laporta écarte la piste Riyad Mahrez pour le moment

Riyad Mahrez, attaquant algérien de Manchester City. © Copyright : DR
Kiosque360. Le FC Barcelone veut apporter du sang neuf dans sa formation et le nouveau président semble aller dans ce sens. Mais l'Algérien de City, Riyad Mahrez, un moment cité du côté catalan, peut encore attendre.
A
A

Avant son élection et depuis ce jour, Joan Laporta, le nouveau président du FC Barcelone a promis de gros changements dans l’effectif, voire même une révolution. Le Catalan semble vouloir tenir ses promesses et enchaîne les signatures alors que le mercato estival vient de débuter.

Sergio Agüero, Eric Garcia et Emerson sont déjà des joueurs du FC Barcelone, et d’autres devraient arriver dans quelques jours comme Memphis Depay. “D’autres renforts sont espérés par les Blaugranas, et c’est à Manchester City que ces derniers pourraient trouver leur bonheur”, explique le10sport.com dans un article paru ce mercredi 16 juin. 

Il s’agit de Raheem Sterling, João Cancelo, Riyad Mahrez, Aymeric Laporte ou encore Bernardo Silva qui sont dans le viseur du président barcelonais. Le10sport rapporte aussi que dans l'émission Onze de TV3, le journaliste Oriol Domènech a révélé que les deux joueurs que la direction sportive du Barça appréciait le plus du côté de Manchester City se nommaient Aymeric Laporte et João Cancelo.

Les deux autres sont sur les petites feuilles des recruteurs du Barça mais ne sont pas des priorités immédiates. Il faut avant tout regler le cas d’Ousmane Dembélé avant de penser à eux. “Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international français tarde à trancher pour une éventuelle prolongation et pourrait alors servir de monnaie d’échange dans l’un de ces dossiers'', concut l’article. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous