Filinfo

Foot

FIFA: le Raja, le Wydad et 10 autres clubs marocains interdits de recrutement

© Copyright : DR
La Fédération internationale de football association (FIFA) a lancé, ce jeudi 11 janvier, une plateforme dédiée aux clubs interdits de transfert. Sur les 16 clubs de Botola Pro D1 Inwi, 12 sont concernés par cette restriction. Les détails.
A
A

La FIFA a lancé une base de données accessible via une plateforme ouverte au public listant les clubs qui sont interdits d’inscrire de nouvelles arrivées pendant les mercatos actuels et à venir.

Et sur cette liste figurent un grand nombre de clubs marocains. En Botola Pro D1 Inwi, les bannis pour les 3 mercatos à venir sont le MC Oujda, le Wydad AC, l'OC Safi, le HUSA, le Raja CA, l’IR Tanger, le Maghreb de Fès. Le Chabab de Mohammédia, quant à lui, est sanctonné pour 2 mercatos.

Les clubs de la Botola Pro D2 Inwi sont le Difaa d’El Jadida, interdit pour une durée indéterminée, le Raja Béni Mellal et le RC Oued Zem, les deux pour 3 mercatos. 

Les sanctions de la FIFA n’ont pas seulement touché les clubs de la première et de la deuxième division, puisque le club de la Jeunesse Sportive de Kasbah de Tadla, évoluant en 4e division a lui aussi reçu une interdiction de recruter valable pour 3 mercatos.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous