Filinfo

Foot

Finale de la Coupe arabe: Anas Zniti, l’homme des missions impossibles du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca affronte ce samedi l’Ittihad Jeddah pour le compte de la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs champions, qui aura lieu sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah. Les Aigles verts pourront encore une fois compter sur leur portier, Anas Zniti.
A
A

Le Raja de Casablanca a rendez-vous avec l’histoire ce samedi lorsqu’il affrontera l’Ittihad Jeddah pour le compte de la finale de la Coupe Mohammed VI qui aura lieu ce samedi sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah. La tâche s’annonce difficile pour les Aigles verts qui affronteront un des mastodontes du championnat saoudien. Mais les hommes de Lassaad Chabbi peuvent encore une fois compter sur le talent de leur gardien de but, Anas Zniti, estime le site sportif Kooora.com dans un article publié ce vendredi 20 août.

Si le Raja a plusieurs atouts en poche, à l’instar de sa ligne d’attaque guidée par Soufiane Rahimi, les Aigles verts peuvent également compter sur leur gardien de but expérimenté, Anas Zniti. L’ex-gardien de but du MAS de Fès s’est souvent illustré lors des grands matchs et ce n’est pas pour rien que Zniti a réussi à remporter trois finales de Coupes d’Afrique. Anas Zniti a cette fois encore la possibilité de rajouter un trophée à son palmarès déjà riche en réalisations.

Nos confrères de Kooora.com estiment même que Zniti constitue la moitié de la force du Raja. En clair, si Zniti est en forme, rien ne peut arrêter le club casablanca. Et cette fois encore, Anas Zniti semble sur une très bonne passe et bénéficie d’un moral d’acier. Zniti vient en effet de renouveler son contrat avec le Raja et semble dans les meilleures dispositions pour affronter le club saoudien ce samedi. Anas Zniti est véritablement l’homme des finales puisque jusqu’ici, le portier du Raja a réussi à gagner pas moins de dix finales.

Outre ses exploits avec le Raja, Zniti s’était par le passé illustré avec le MAS en remportant la Coupe de la CAF suite à la séance des tirs aux buts face au Club africain de Tunisie. Zniti s’est également distingué en remportant une Supercoupe africaine, deux CHAN ou encore une Coupe du trône.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous