Filinfo

Foot

Finale de la Coupe du Trône 2005-2006: HUSA-OCK, ce soir sur Arryadia

Le prince Moulay Rachid remettant la Coupe du Trône saison 2005-2006 au capitaine de l'équipe de l'Olympique de Khouribga, Abdessamad Ouarrad, le 5 novembre 2006 au complexe Moulay Abdellah à Rabat. © Copyright : DR
Arryadia diffusera ce soir l’inoubliable et historique sacre de l'Olympique Khouribga, en finale de la Coupe du Trône 2005-2006, face au Hassania d'Agadir.
A
A

Arryadia vous propose toujours de suivre certains grands moments du football national, après que le ballon rond s’est actuellement arrêté de tourner au Maroc à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Ce vendredi 22 mai, à 23h55, place à la finale de la Coupe du Trône 2005-2006 qui a opposé le Hassania d’Agadir à l’Olympique Khouribga, le 5 novembre 2006 au complexe Moulay Abdellah à Rabat.

Jamais titré, l'OCK se retrouvait en finale pour la cinquième fois de son histoire, alors que le HUSA revenait au sommet pour la première fois depuis 1963. C’est le défenseur khouribgui Mohamed Morsad qui offrira une courte, mais importante victoire aux siens à la 25e minute.

La finale fut présidée par le prince Moulay Rachid.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous