Filinfo

Foot

Florentino Perez reconnaît qu’il vise Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Real Madrid s'est prononcé sur les réalisations du club et les objectifs assignés à Zidane cette saison. Le technicien français devra faire avec son effectif en attendant une probable arrivée de Neymar et/ou Mbappé l’année prochaine.
A
A

À l’occasion de son point de presse sur la prochaine assemblée générale des socios du Real Madrid, Florentino Pérez a fait le bilan des quatre dernières années et exprimé son souhait d’aider le club à dépasser la mauvaise passe qui dure depuis une saison, rapporte le portail Footmercato ce mardi 10 septembre. 

«Nous n’avons jamais autant investi. Nous avons recruté six joueurs malgré le fait d’avoir déjà un effectif très large», a lancé Pérez. Une déclaration qui sonne comme une piqûre de rappel à l’intention de Zinedine Zidane qui serait frustré de ne pas recruter Paul Pogba.

En revanche, le tout puissant patron de la Casa Blanca n’a pas raté l’occasion d’évoquer le dossier Neymar. «Nous avons suivi le cas Neymar à distance. Pareil avec Bruno Fernandes. Mais cela ne veut pas dire qu’on ne reviendra pas l’année prochaine.»

Un effet d’annonce qui sous-entend que le Real pourrait faire des folies lors du prochain mercato d’été, en doublant le Barça par le recrutement de Neymar et s’adjuger les services de Mbappé.

«Nous sommes en train de travailler pour recruter les meilleurs joueurs dans le futur. Mais le football est devenu compliqué. Des pays et des sociétés très riches, en grande partie en provenance des États-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs. Ça rend les choses plus compliquées», a déclaré Pérez.

Pour ce qui est de Zidane, Pérez semble lui montrer ce qu’il attend de lui au juste en soufflant le chaud et le froid. «Nous devons retrouver le chemin que nous avons perdu. Lorsqu'on gagne de nombreux trophées pendant de nombreuses années, ces phénomènes se produisent que ce soit au Real Madrid ou ailleurs", conclut-il.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous