Filinfo

Foot

Foot: Achraf Hakimi dans la Dream Team 2021 de l'IFFHS

Achraf Hakimi, Lionel Messi et Kylian Mbappé. © Copyright : DR
Désigné meilleur joueur au monde à son poste, il y a une semaine, par la chaîne de télévision sportive américaine ESPN, l’international marocain a été confirmé, ce mardi 7 décembre, par la prestigieuse organisation IFFHS. Les détails.
A
A

L'International Federation of Football History & Statistics a livré, ce mardi, sa Dream Team pour l’année 2021. Achraf Hakimi figure dans le onze désigné par cette organisation d'études historiques et statistiques sur le football.

Une nouvelle consécration pour l’international marocain du Paris Saint-Germain après sa désignation, il y a une semaine, par ESPN comme meilleur au monde à son poste.

Le Lion de l’Atlas doit cette élection à ses remarquables performances avec le club italien de l’Inter Milan avec lequel il a remporté le championnat.

Lire aussi: Achraf Hakimi désigné meilleur arrière droit du monde, selon ESPN

Dans le Onze de l’IFFHS, figurent de grosses pointures tel l’incontournable Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Kylian Mbappé, Jorginho, Kevin De Bruyne, Leonardo Bonucci, Rúben Dias, Alphonso Davies et Gianluigi Donnarumma.

Le Brésilien Neymar ne figure pas dans cette équipe de rêve dont le choix est basé sur des critères de rendement tels la notation de chaque match, le nombre de buts inscrits et les assists.

IFFHS-Dream Team 2021
© Copyright : DR
Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ayad
    Le 07 Dec. 2021 à 16h12
    il y a de qui en être fier.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous