Filinfo

Foot

Foot: entre Ounajem et le Zamalek, c’est bientôt fini?

Achraf Bencharki (à gauche) et Mohamed Ounajem (à droite). © Copyright : DR
Des sources proches du Zamalek avancent que Mohamed Ounajem devrait quitter le club cairote au terme de son contrat qui expire en fin de saison. L’attaquant marocain n’a plus la cote au sein des Chevaliers blancs.
A
A

Mohamed Ounajem devrait quitter le Zamalek au terme de son contrat qui expire à la fin de cette saison. Le joueur, dont on estime que le niveau a sensiblement régressé ces dernières semaines, serait sur la liste des départs.

Selon des sources proches du Zamalek, citées par le médias Sada El Balad, l’ancien attaquant du Wydad de Casablanca fait partie des six joueurs dont le bail ne sera pas renouvelé.

«La direction du Zamalek a pris la ferme décision de se séparer de ces joueurs, mais elle a reporté l’annonce de sa décision jusqu’à la fin de la saison», souligne les mêmes sources.  

Mais l’on ne sait pas si l’attaquant de 30 ans aura l’occasion de partir libre, sachant que le Wydad a toujours exprimé son désir de le réengager.

Mohamed Ounajem sera présent avec les Chevaliers blancs, samedi 26 février à Casablanca, pour le match contre les Rouges pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Marocains du monde Zamalek

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous