Filinfo

Foot

Foot: la sélection tunisienne reprend ses activités

© Copyright : DR
La sélection tunisienne reprendra lundi prochain ses activités, suspendues depuis novembre dernier, suite à l’annulation du stage de mars en raison du coronavirus.
A
A

La Fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé, ce mercredi 3 juin, que les Aigles de Carthage reprendront le chemin de l'entraînement à partir de lundi prochain, après un repos de six mois soit depuis leur dernière apparition en novembre dernier contre la Libye et la Guinée Équatoriale, pour le compte de la 1ère et 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021. 

Les séances d'entraînement se dérouleront au stade olympique d'El Menzah et la première séance du 8 juin sera ouverte aux médias pour des interviews avec le staff technique et les joueurs, dans le respect des mesures sanitaires et préventives mises en place, indique la FTF dans son communiqué.

Le sélectionneur de la Tunisie, Mondher Kebaier, a d'ailleurs déjà livré sa liste des convoqués pour ce premier stage après le Covid-19 qui prendra fin le 13 juin.

La Tunisie devait affronter la Tanzanie, aller et retour, et la Libye pour le compte des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2021. Les matchs qui étaient prévus en mars ont été annulés dans toute l'Afrique en raison de la pandémie.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous